LE BLOND NATUREL

Se chouchouter 😁 et chouchouter vos enfants! Vous savez que par les soins de la tête🧖🏼‍♀️🧖🏽🧖🏻‍♂️, masser et toucher les cheveux cela vous apporte  beaucoup de bien-être et de sérénité. 

 

👐🏼Ici je vous assure que lorsque je m’occupe des cheveux de mes garçons ils adorent, détente assurée en famille. 

👨‍👩‍👧‍👦Cela permet d’en préparer et de faire profiter plusieurs personnes à la fois.😉

 

Je vous parle aujourd’hui comment prendre soin des cheveux blonds.

 

Profitez de ces astuces pour vos têtes blondes.

#blond #blondinet #blondinette #meches #eclaircissementnaturel #reflet #coiffeusebio #kellycoiffeuse #revelationetvegetale #coiffeuseadomicile #blondenfant #eclaicir #soinfecule #diycosmetique #soincheveux #fecule #cosmetiquebio #hydrolat #eauflorale #camomille #miel #soin #masser #bienetre #serenite #brivelagaillarde #terrasson #alentoursbrive