EAUX FLORALES & HYDROLATS

đŸŒžđŸŒ±Les eaux florales (fleurs) ou hydrolats (feuilles, Ă©corces, rameau) sont issues de la distillation des plantes Ă  la vapeur d’eau.

Elles ont un PH neutre et sont isotoniques c’est-Ă - dire qu’elles sont trĂšs bien tolĂ©rĂ©es par la peau, le cuir chevelu et les cheveux (tous types de peau et pour tous Ăąges). 

 

Idéal en quotidien pour

-rafraĂźchir le peau

-nettoyer peau de bébé

-terminer le rinçage du démaquillage

-apaiser, réguler


 

En vaporisant un peu d'eau florale sur le cuir chevelu puis en massant, pour calmer irritations, inflammations, et régulateur...

 

FACILE D'UTILISATION:

-Imbiber un textile (lingette, coton, ou fibre)

Ne se rince pas

 

Il existe des Complexes d’eaux florales/hydrolats ou en utilisation unique.

 

Pour obtenir celle-ci, la mĂ©thode est ancestrale avec un distillateur, j’ai eu la chance d’en voir cet Ă©tĂ© lors de mes vacances Ă  Marseille et je me suis empressĂ©e de prendre une photo bien sĂ»re 😍, si tu es curieux(se) je te l’ai partagĂ©. 

Retrouve sur ma plateforme : eaux florales et hydrolats.

 

#hydrolat #eaufloralelavande #eauflorale #camomille #fleurdoranger #eauderose #methodeancestrale #marseille #distillateur #lavande #cuirchevelu #irritations #demangeaisons #rafraichissant #antibacterien #regulateur #bebebio #mamanbio #cosmetiquenaturelle #cosmetiquebio #eucalyptus #menthepoivree