Episodes sur le Démêlage

Un quotidien… le démêlage, le brossage, le coiffage … avec quoi, pour qui, comment, par où commencer ?  😩 Dans la vie de tous les jours, les bases peuvent être un peu oubliées ou mal appliquées. 

 

C’est pour cela que je t’invite à suivre une série d’épisodes sur ce thème. Je t’ai préparé ça pour y voir un peu plus clair 👓 😁!! 

 


 

L’épisode 1 : LE Démêlage  (à éviter)  les outils à ne pas utiliser … je ne connais pas tes habitudes mais je pense que parmi vous certains n’utilises pas les bons peignes / brosses pour démêler… oui oui 😜 je vois à distance même si je ne veux pas voir 🙈😂😨, ne prends pas n’importe quoi, surtout le premier venu de ton tiroir😱 !

 

Je suis sûre que tu es impatiente 😜 de savoir la suite.

Mais déjà, est ce que tu as utilisé un jour ce matériel pour démêler tes cheveux ?Je ne te dirais rien 🤐🤣

 


Ta Brosse ou ton peigne t’appartiens, cela ne se prête pas.

Que ça soit entre copines ou même dans le cercle familial.

Risques de transmettre bactéries, microbes, poux, dépôts de pellicules ou sébum inattendu…

 


Épisode 2 : Découvrir BROSSE & PEIGNE Pour le démêlage

 

Quoi privilégier pour le démêlage ? 

Est ce que tu penses utiliser les bons outils adapter au démêlage ? 


Episode 3 : Utiliser un démêlant

Le démêlage en douceur 🌸 une routine capillaire à programmer.

🌼Indispensable à partir du moment où les cheveux sont mi-longs et/ou secs de nature, comme les cheveux bouclés plus fragile à la sécheresse ou cheveux colorés/méchés.

Une personne qui suit un traitement médical aura également besoin d’un soin dans sa routine capillaire car les médicaments apportent souvent une sécheresse cutanées sur le cuir chevelu donc les cheveux le seront aussi.

Adopte ce nouveau rythme 🎶 !! Et tes cheveux te remercieront 🙏💋

Est ce que ça t’arrives d’en faire ou tu oublies tout le temps 😬?  

 


COMMENT FAIRE?


ET DE QUELLE MANIERE ?

Démêlage avec le démêlant:  2 versions solide ou crème


#demeler #brosse #routinecapillaire #bonneresolution #cheveux #beaute #routinebeaute #cosmetiquebio #peigne #capillaire #coiffer #coiffeuse #coiffure #brive #terrasson #coiffeusebio #revelationetvegetale #démêler #brosse #peigne #cheveux #conseilcapillaire #accesoires #revelationetvegetale #brossage #masque #soin #cosmetiquesolide #cosmetiquebio #cosmetiquevegetale

#démêlant #soincheveuxnaturel #soin #soinnaturels #solide #apresshampoing #apresshampoingsolide #démêler #demeler #cheveuxbio #cheveuxbouclés #cheveuxsecs #traitement #traitementcheveux #revelationetvegetale #coiffeusebio #cosmétiquenaturelle #cheveuxlongs #cheveuxmilong #enfant #cheveuxenfants